La Fripe, le nouveau chic

La fripe, le nouveau chic

Le montée des préoccupations environnementales a crée une tendance, une nouvelle mode, celle de la récup’. La récupération, en matière de vêtements comme de meubles, c’est devenu le nouveau chic. En effet, vos amis seront toujours plus émerveillés devant un meuble récupéré et cutsomisé plutôt qu’un meuble acheté très cher en magasin. Le tendance n’est donc plus à la dépense mais à l’achat malin et responsable. Alors voici quelques bonnes raisons de succomber à la mode de la récup’, que ce soit en matière de vêtements ou de décoration d’intérieur !

D’abord, acheter des vêtements en fripe permet toujours de faire des économies considérables. Vous pourrez trouver des vêtements de grandes marques, voire des vêtements de luxe à des prix défiant toute concurrence. Ces vêtements ayant éte acheté à des prix raisonnables, vous pourrez vous permettre d’investir un minimum pour les customiser. Ainsi, si vous êtes un artiste dans l’âme et que vous aimez avoir un style vestimentaire bien à vous, rien de mieux que d’acheter des vêtements en fripe et de les personnaliser selon vos goûts.

De plus, si vous aimez déjà passer du temps à chercher des meubles et autres éléments de décoration d’intérieur dans les brocantes, vous aurez beaucoup de plaisir à passer des heures dans des boutiques de fripe, à passer du temps à essayer des vêtements d’un autre temps, à vous mettre dans la peau de vos grands-parents. Ainsi, acheter des vêtements en fripe est l’occasion de faire fonctionner votre imagination, mais aussi de laisser une empreinte moindre sur l’environnement!

gigantesque-fripe-beacone28099s-closet-quincamp1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *